Recherche covoiturage FRUIT PICKING Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Recherche covoiturage FRUIT PICKING Melbourne
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vautier, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 février 2013 à 2 h 08 min #81087romcysMembre
Bonjour,
Un peu dans la galere, 3 semaines sans decrocher de job sur melbourne, je souhaite me lancen fruit picking ASAP.
Si vous avez une voiture, un van, une charette et si vous avez cette idee, je suis pret a vous suivre.
Facile a vivre et pret a partager les frais evidament…merci
3 février 2013 à 12 h 24 min #379498gruel villeneuveMembreSalut à toi « Romcys »,
J’ai un peu les même projets que toi. Je faisais du picking à Shepparton la semaine dernière et je suis revenu à Melbourne hier. Mais j’ai peur de ne pas trouver de taf sur place et j’ai bien envie de retourner dans les terres. Je n’ai pas de charrette mais on peut éventuellement se rencontrer pour parler plantations
0497 074 573
Antoine4 février 2013 à 3 h 02 min #379499vautierMembreSalut, je suis exactement dans la meme situation, si vous pouvez me contacter pour en parler 0498665359. Si on peut se rencontrer je suis dispo! 🙂
4 février 2013 à 3 h 02 min #379500vautierMembreSalut, je suis exactement dans la meme situation, si vous pouvez me contacter pour en parler 0498665359. Si on peut se rencontrer je suis dispo! 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.