Recherche de colocation sur Melbourne… Pour le 7 Aout 2006
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherche de colocation sur Melbourne… Pour le 7 Aout 2006
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jenny 92, le il y a 18 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2006 à 0 h 44 min #64826NumaMembre
Bonjour à tous les francophone qui rêves de kangourou et de partir de l’autre coté du globe comme moi… lol
Voilà je m’appel Damien j’ai 24 ans et je compte me rendre à Melbourne pour le début du mois d’Aout (le 6 ou le 7) pour 1 an, je voyage avec un visa working holidays, me débrouille en anglais, et souhaite anticiper une colocation sur cette grande ville du sud victoria au pays des Ozzzzi lol
Ma seul devise sera : on ne peut pas rire de tout mais on DOIT rire de tout ! et j’adore les rencontres donc si vous avez des tuyaux pour une colocation australienne, vous envisager de prendre une colocation vers cette date ou bien que vous quittez une colocation je vous en prie pensez à un pauvre petit français perdu au pays des kangourous… lol MSN : Gaichtoupaille@hotmail.com
Sur ceux bon voyage à tous et RDV à Melbourne (Je serai sur la plus belle plage après le 4e Koala à gauche avec la coupe du monde hi hi hi) Bye
3 juillet 2006 à 7 h 57 min #297345Jenny 92MembreSalut Damien!
je pars également à Melbourn début août 😀
Je t’ai laissé un message sur ta messagerie hotmail.A+
Jenny
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.