RECHERCHE DE COVOITURAGE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › RECHERCHE DE COVOITURAGE
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JoelP, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2014 à 0 h 57 min #88049Jo-MargotMembre
Hello,
nous sommes deux françaises a la recherche d un covoiturage pour visiter l’Australie et faire du fruitpicking
nous habitons actuellement a Sydney, et nous ne savons pas encore vers quelle destination nous irons
nous sommes ouvertes a toutes propositions !!
on peut se rencontrer bien évidemment pour en discuter : )1 octobre 2014 à 22 h 29 min #395109AkelesParticipantHello,
Français également je recherche de la compagnie pour voyager depuis Sydney (je viens d’arriver).
Je vous envoie mon numéro australien et mon adresse mail pour en discuter.Je suis basé à Bronte Beach.
11 octobre 2014 à 23 h 27 min #395110gabo85MembreHi,
je suis à la recherche de personnes pour partir en road trip et faire du fruit picking en même temps également!
Je suis actuellement sur Melbourne mais suis prêt à bouger pour partir d’un autre endroit!
Si ça vous intéresse, recontactez moi et on pourra échanger nos numéros!
Cheers!
Baptiste14 octobre 2014 à 3 h 19 min #395111JoelPMembreHey! How are you ?
Je suis aussi a la recherche de compagnons et faire le tour de l’Australie en faisant du fruit picking !
Je suis actuellement sur Melbourne mais je peux bouger sans problèmes et suis dispo.
Si vous êtes d’accord je peux venir des que le départ est fixé !
Maybe see you soon ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.