Recherche de stage…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Recherche de stage…
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par @mnios, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2006 à 17 h 50 min #68107@mniosParticipant
Bonjour à tous 🙂
Comme l’indique le titre je recherche un stage industriel. Je suis en école d’ingénieur et je dois effectuer un stage de 6 mois à partir de septembre 2006…A cet effet j’aimerais savoir si il n’est pas trop tard pour trouver?
Comment me conseillez vous d’agir, je veux dire il faut que j’envoi des mails a partir de yellowpages.com.au au entreprises que je trouve ou vous avez d’autres moyens en tête?Merci je suis à l’affut de la moindre infos!!
Merci bcp!!
8 janvier 2006 à 22 h 57 min #310096Le CubitusMembreJe crois qu’il existe quelques boites qui peuvent rechercher ton stage pour toi. Je n’ai malheureusement plus de nom en tete. Ca coute assez cher et tu es rarement indemnise par la boite.
Les pages jaunes, j’ai un peu de mal a voir comment les utiliser… Google serait sans doute plus efficace sauf si tu as des noms de societes bien precises en tete.De mon cote, il y a 2 ans de ca, j’avais etudie les publications faites dans mon domaine par les universites et les societes australiennes et j’avais essaye de contacter les auteurs.
Trouver par soi meme un stage en entreprise ici est tres complique, les Australiens n’ont guere l’habitude. En fac, c’est plus facile deja. Mes reponses positives etaient toutes du cote universitaire.Bon courage.
9 janvier 2006 à 9 h 17 min #310097@mniosParticipantOk merci bcp de ta réponse LE cubitus!!!
Et sinon si je m’y prends que maintenant pour Septembre 06…c’est jouable?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.