recherche famille
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › recherche famille
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par akosh, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
15 avril 2011 à 3 h 20 min #16422akoshParticipant
Bonjour,
Je m’appelle Sandra et j »’ai 35 ans ,je viens d’arriver sur le continent
Dans le cadre d’étude en « English business » sur 2 ans pour aboutir sur un diploma,je bénéficie d’un visa étudiant qui me laisse la possibilité de travailler et d’envisager un emploi de fille au pair sur du long terme.
Je serais heureuse de pouvoir seconder une famille en tant que fille au pair ou tout simplement apprendre ou parler le Français aux enfants.
Je suis installée sur Potts point (Sydney NSW ) dans mon appartement et peux donc me rendre facilement vers une quelconque destination ..
J’ai travaillé au sein de l’éducation nationale en tant qu’assistante d’éducation dans un collège en zone sensible
et dans un relais familliale qui acceuille des mamans et leurs enfants de -3 ans.Je comprends l’anglais et le patique moyennement
En espérant avoir de vos nouvellesBien à vous
Sandra
0413091351
15 avril 2011 à 5 h 42 min #125194july44Membresalut!!
moi c’est julie.
Je pense quitter ma famille fin avril qui se situe à Townsville dans le Queensland à 10 mn de la plage, c’est une belle région. PRoche de la barrière de corail etc… car je pars sur brisbane chez des amis. Tu es bien payée! nourrie, logée. si tu es intéressée contacte moi par mail. Il y a 3 enfants.
julie
21 avril 2011 à 5 h 43 min #125195akoshParticipantBonjour Julie,
je te réponds un peu tard , mais je suis tjrs interessée par ton offre
Merci pour ta réponse
Sandra
0413091351 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.