Recherche famille pour fille au pair en septembre 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Recherche famille pour fille au pair en septembre 2011
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shalom, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2011 à 10 h 30 min #15540laure89Membre
bonjour!
je m’appelle laure j’habite actuellement dans le sud de la france et je voudrais venir à Sydney en tant que fille au pair pendant au mois 6 mois. J’ai 21 ans je suis trés dynamique et j’ai de nombreuses experiences avec les enfants! je recherche une famille qui pourrait m’acceuillir chez elle. N’hésitez pas à me demander plus de renseignements!
7 juin 2011 à 8 h 09 min #121282shalomMembreSalut
Je laisse ma place le 2 juillet parce que mon visa est terminer.
Je suis avec cette famille geniale depuis 6 mois que je nai absolument pas envie de quitter.
A red hill, brisbane, 15 min en bus du centre , ou 30 a pied.
Dispo: chambre, ordi, telephone, tele, sdb.
Horaires : matin et soir, journee de libre sauf une ou deux , +certains baby sitting.
deux enfant , gars de 7 ans et fille de 4 ans, adorable.
Enfin ce boulot est genial si ca t interesse appelle moi ou e-mail, parceque je ne vien pas sur le forum tous les jours.
0423 123 157 salome.vh@hotmail.fr9 juin 2011 à 13 h 45 min #121281laure89MembreSalut!
Merci j’aimerais beaucoup mais je ne peux venir qu’a partir se septembre est ce que tu crois que t’as famille pourrai attendre?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.