Recherche famille sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Recherche famille sur Sydney
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julie.goldenstein, le il y a 17 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
19 novembre 2006 à 12 h 27 min #62286MaudMembre
Bonjour, je m’appelle Maud, j’ai 20 ans, et j’aimerai venir en Australie en tant qu’au pair pour une durée de 6 à 12 mois.
J’ai fait plusieurs fois du baby-sitting, notamment d’un petit garcon, de sa naissance jusqu’à ses trois ans, régulièrement. De deux jumeaux de 3 mois pendant quelques mois, et de deux petits garçons, de 2 ans et 5 ans occasionnellement.
Voilà, je suis d’accord pour faire quelques tâches ménagères aussi.
N’hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin de moi, ou si vous savez que qqun aurait besoin d’une au pair.
Merci.
Maud.2 février 2007 à 3 h 27 min #285637julie.goldensteinMembreBonjour maud, je quitte ma maison d’accueil bientot et ils recherchent quelqu’un pour me remplacer a partir du milieu du mois de mars (vers le 19) as tu ton permis ? si oui, c’est vraiment le paradis ici !!!
Tu peux m’envoyer un message a julie.goldenstein@gmail.com si tu es interessee !!! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.