recherche fille au paire pour Decembre 2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › recherche fille au paire pour Decembre 2010
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nini podchien, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2010 à 8 h 26 min #22444gege_18Membre
Bonjour,
Nous sommes une famille vivant sur la sunshine coast,a 1h de Brisbane et nous aurions besoin d’une fille au paire,serieuse,avec permis de conduire,entre 20 et 25 ans et ayant de l’experience avec les enfants pour fin decembre.
Nous avons 3 filles,Chloé,4 ans et demi et Zoé et Lucie,2 ansLes conditions seront les suivantes:
-contract de 6 mois et peut-etre 1 an
-chambre privée
-internet gratuit
-Tous les repas inclus
-40H/semaine,2J de repos/semaine
-1 mois de congés payé-
-150dollars/semaineVoila,sinon ns habitons a 5 min de la plage en voiture,15 min a vélo!
A tres bientot
Geraldine et Michael29 octobre 2010 à 14 h 57 min #146303nini podchienMembreeh ben 150 dol pour 40h par semaine, ca fait cher l’herbergement! Et dites, c’est surement caviar et langoustes a tous les menus? Bonne chance pour vous trouver un larbin…^^ C’est clair qu’un mois de congé « payé » ca vous ruinera pas vous auriez mm pu en mettre 3 quand mm…
31 octobre 2010 à 4 h 54 min #146304NanoulutionMembreTant mieux s’ils trouvent quelqu’un!
Je pense que cette famille se passera de tes commentaires 😉
Le salaire « normal » est de 180$ ils ne sont pas si loin de la norme.
Bon courage a vous 😉2 novembre 2010 à 4 h 48 min #146305laura morelMembreBonjour,
Votre annonce m’interesse. Je suis actuellement sur Sydney. J’ai 22 ans et j’ai le permis B. De plus, j’ai de l’experience avec les enfants. J’ai fait plusieurs baby-sitting, j’ai mon BAFA et j’ai egalement travailler en centre aere!!!! Si vous souhaitez en savoir plus a mon sujet, contactez moi.
Cordialement
3 novembre 2010 à 10 h 21 min #146306nini podchienMembreEn effet nanoulution, la moyenne c’est 180dol, seulement c’est pour 30h par semaine, renseigne toi bien auprés de n’importe qu’elle agence de jeunes filles aupair… 40h c’est bien trop pour 150dol. 🙁
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.