RECHERCHE FRANÇAIS EN AUSTRALIE POUR REPORTAGE M6
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › RECHERCHE FRANÇAIS EN AUSTRALIE POUR REPORTAGE M6
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christian_AA.com, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2012 à 15 h 26 min #78664Christian_AA.comParticipant
Je suis journaliste pour la télévision française et réalise un reportage de 52 minutes sur l’Australie sous l’angle: « L’Australie, le dernier des Farwest »
Je m’intéresse plus particulièrement aux régions minières de l’Australie de l’Ouest ainsi qu’aux grandes cattle stations (WA, QL et NSW)
Je cherche notamment à faire le portrait de Français qui vivent une aventure, une expérience hors norme dans l’ouback australien (chercheurs d’or, employés comme jilaroos/jackaroos dans les cattle/sheep stations, mineurs, rodeo, etc…)Si c’est votre cas, merci de me contacter au plus vite
au +33 (0)662817428/
achambelland@ldmproduction.com.A très vite j’espère. Amandine »
18 septembre 2012 à 15 h 30 min #374079Christian_AA.comParticipantContactez directement Amandine si vous ou quelqu’un que vous connaissez réponds à sa demande.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.