Recherche fruit picking
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Recherche fruit picking
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benjamin-72, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2013 à 8 h 00 min #83432alex-oz2013Participant
Bonjour a tous chers expats
Je suis actuellement a Melbourne. Je reviens d’une mauvaise expérience en fruit picking. J’ai ramasser les raisins a Mildura dans le VIC pendant un peu plus d’un mois en répondant à une annonce sur Gumtree. Je déconseille d’ailleurs l’endroit. Voici un lien qui vous dissuadera d’y aller http://www.youtube.com/watch?v=jO3sEujf5lE
Enfin voila, j’ai dans l’idée de partir dans l’ouest Australien dans quelques jours en espérant trouver du travail dans le ramassage de fruits. J’aurais donc besoin de queques uns de vos bons conseils, bon plans ou adresses si vous avez cela en stock.
Merci à tous 🙂
12 juin 2013 à 13 h 31 min #384470benjamin-72ParticipantJe te conseille d’aller dans le coin de Margaret River, il y a en général pas mal de boulot dans les vignobles ! Après tout dépend de la saison à laquelle tu y seras.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.