Recherche job
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Recherche job
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Celine3007, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2009 à 8 h 30 min #33604Celine3007Participant
Salut tout le monde,
Je suis arrivee il y a plus d un mois sur Perth. Afin de financer mes etudes de langue, je recherche un job dans tout domaine.
Je suis dispo a partir de 2 pm en semaine et en full time le week end.
J ai rempli plusieurs applications pour pretendre a un poste de femme de menage dans les hotels mais pas eu de retour positif. :huh:
Merci de me tenir au courant si vous entendez parler de que se soit!! 😉
Celine
2 octobre 2009 à 9 h 21 min #180983Alex_OzParticipantHyppo Creek a scarborough recherche un ou une serveuse si tu es interessee. Je connais qq un qui bosse la bas donc a partir du moment ou ton anglais n est pas trop mal et que tu sais tenir deux assiettes en meme temps… =)
tiens moi au courant si t es interressee@++
Alex3 octobre 2009 à 9 h 56 min #180984Mathieu314MembrePareil je cherche du taf vers Perth mais pour 6 mois (jai deja fais un an de WHV). Ca va faire 5 jours que je suis la donc jai pas trop la pression encore, mais si quelqun a des pistes je suis preneur.
7 octobre 2009 à 8 h 12 min #180985Celine3007ParticipantOui oui ouiiii je suis interessee!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.