Recherche Job sur Perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Recherche Job sur Perth
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nanais, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juin 2011 à 7 h 07 min #15246romamelMembre
Hey !
Après être allé sur la côte est et avoir fait un petit périple en Asie, me voilà à Perth. Est ce que quelqun’un aurait des pistes pour un boulot quelconque ? Des adresses d’usines ou autre ?Merci !
Romain2 juin 2011 à 12 h 02 min #120143nanaisMembreSAlut toi
Va voir mon topic un peu plus bas. Tu aura des reponses. Si jamais tu le trouve pas envoie moi un mail et je t’enverrais le lien.
Bisous
2 juin 2011 à 12 h 49 min #120142ANGELOFROADParticipantJ arrive dans 10 jours.
Je suis motive a fond apres mon petit periple en Asie. Pleins de projets. Va me falloir un peu des sous 😀Si ca te dit un petit « serrage de coudes », je suis ope !!
A bientot
9 juin 2011 à 18 h 25 min #120141AdnothingParticipantHey !
Je suis un peu dans le même cas, j’arrive le 27 juin à Perth, et je suis aussi actuellement en Asie, et donc à la recherche de bon plan pour les jobs et le logement.
Donc si vous avez des conseils je suis preneur, et pourquoi pas un serrage de coudes ^^
Adrien
11 juin 2011 à 4 h 05 min #120140ANGELOFROADParticipantCa y est, j arrive demain soir moi !!!
Des que j ai un tel, je te contacte en MP, et, je te le laisse.
En esperant trouver des bons plans, et, des gens cool !!!
See you
Jerem
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.