Recherche : lift ADELAIDE-PERTH
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Adélaide – South Australia › Recherche : lift ADELAIDE-PERTH
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alegria, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2012 à 23 h 19 min #8333alegriaParticipant
WANTED : lift Adelaide-Perth, dans un mois (autour du 8 avril) !!!
Je termine le grapes picking et je pars vers l’West !!
Je souhaiterais faire ce petit road trip en une semaine, voir la peninsule d’Eyre, traverser le désert de Nullardor, etc.
J’ai une tente, on peut faire du camping dans des free campings et quelques nuits en cousurfing.
J’ai 25 ans, j’aime voyager, peindre, cuisiner, marcher et rencontrer des nouvelles personnes.Hope to see you soon !!
19 mars 2012 à 1 h 42 min #96477BellostyleParticipantSalut 🙂 je suis actuellement sur Adelaide et je recherche apres du fruitpicking , je me demandais , ou tu travaille si il ne cherche pas des personnes pour travailler ?
Je voudrais travailler 2 ,3 semaines et puis aller jusque Perth aussi en road trip
Mais bon si je trouve pas de job sur Adelaide , je prend l’avion jusque Perth directement
See ya
23 mars 2012 à 21 h 18 min #96478alegriaParticipantUp !!!
Toujours à la recherche d’un lift Adelaide-Perth aux alentours du 8 avril !!
C’est dans deux semaines, contactez-moi !! 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Adélaide – South Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.