Recherche logement/coloc Melbourne 12 février
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Recherche logement/coloc Melbourne 12 février
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par audween, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
1 février 2009 à 15 h 23 min #41195JP76Membre
Bonjour à tous,
Je suis étudiant et je vais au RMIT Du Sydney, je cherche donc une chambre pour quelques temps, même si c’est une courte période le temps de trouver autre chose mon mail : jean-philippe.dodelin@hotmail.fr
contactez moi si ça vous intéresse même si ce n’est pas à Melbourne même12 février 2009 à 10 h 42 min #205261cakouParticipantHello! Nous avons une place a te proposer. C’est une chmbre double sitée à Richmond (29 tanner Street), coloc très symps francais en etude, italien et allemand.La maison est très bien situé (5mn en train du Centre Ville, possiblité de tram et aussi d’y aller à pied) C’est libre mardi 17 fev.
Appel moi au 04310937553 mars 2009 à 14 h 37 min #205262audweenParticipantBonjour,juste par hasard pour savoir si la chambre serait toujours disponible ou si elle se serait libérée?!!
Merci. 😳 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.