Recherche Nanny au pair 3 mois en ferme
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Recherche Nanny au pair 3 mois en ferme
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maeliss, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mars 2013 à 4 h 03 min #81961MaelissMembre
Bonjour,
Je travaille actuellement a Canowindra (ouest Sydney 5h)pour une famille habitant a la campagne et possedant une ferme. Il recherche afin de me remplacer une nanny aupair pour une periode de trois mois ou plus.
Ils ont deux enfants: une fille de 2 et un garcon de 3 ans.
Parler francais est un plus car leurs cousins sont bilingues.
Un anglais basique est suffisant.
Dans la ferme, il y a egalement beaucoup de chevaux donc si vous aimez l equitation, polo ou autres…cela peut etre un plus mais pas du tout une obligation.
La famille fournit le logement, la nourriture et un petit salaire.300$
Temps plein du lundi au vendredi.9h-4h
De preference avoir entre 21 ans et 30 ans et une experience dans l enfance est une grand plus bien sur.si vous etes interessez par une experience en ferme pour une periode de 3 mois ou plus, contactez moi en m envoyant vos motivations et experiences par message prive.
25 mars 2013 à 2 h 46 min #381338john777neyMembreBonjour je suis interesse par lannonce je suis un homme de 26ans mais jadore les enfants jai un petit frere et une petite soeur donc je connais,
Je cherche a fuir la ville en plus de ca jhabite a sydney en ce moment, bouger pour moi nest pas un probleme et vivre dans une ferme serait une superbe experienceEdit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à gauche sur le forum) est à votre disposition pour échanger.25 mars 2013 à 20 h 01 min #381339MaelissMembreDésolé, nous avons déjà trouvé qqun!
Bonne chance dans vos recherches! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.