13.4 C
Sydney
4 juillet 2024

Recherche partenaires pour départ Novembre 2015 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche partenaires pour départ Novembre 2015 !

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CynthiaG, le il y a 9 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89418

    Salut !
    Je m’appelle Kevin est je compte partir en Australie pour le mois de novembre (pas de date fixe pour le moment).
    J’hésite encore entre quelque ville pour mon atterissage, une fois la bas je pense travailler les premiers mois en faisant du fruitpicking… Pour ensuite pouvoir visiter les villes australiennes.
    Avec ce voyage j’espère pouvoir améliorer mon anglais, tout en faisant la fête dans ce pays qui nous attire tant nous les jeunes français ! 🙂
    Si d’autres personnes ont le même projet que moi oú sont dans le même état d’esprit n’hésiter pas a me contacter !

    #397575

    Salut Kévin ! 🙂
    Je serai également intéressé pour partir 8/10 mois en Australie à partir de novembre. Je partage le même projet que toi en plus 🙂
    D’où viens-tu ?

    Kévin Teixeira wrote:
    Salut !
    Je m’appelle Kevin est je compte partir en Australie pour le mois de novembre (pas de date fixe pour le moment).
    J’hésite encore entre quelque ville pour mon atterissage, une fois la bas je pense travailler les premiers mois en faisant du fruitpicking… Pour ensuite pouvoir visiter les villes australiennes.
    Avec ce voyage j’espère pouvoir améliorer mon anglais, tout en faisant la fête dans ce pays qui nous attire tant nous les jeunes français !
    Si d’autres personnes ont le même projet que moi oú sont dans le même état d’esprit n’hésiter pas a me contacter !
    #397576

    Salut ! Moi je pars seule en juillet à Darwin, j’y reste jusqu’en octobre, rien n’est décidé.. J’aimerai ensuite bouger un peu en novembre-décembre avant de rentrer en France ! Alors pourquoi pas prévoir quelques choses à plusieurs, moi je suis partante 😉

    #397577

    Hello!

    Moi c’est Mehdi et je débarque sur Sydney les deux premières semaines de Décembre. Je connais pas grand monde sur place, donc si jamais quelqu’un sera dans le coin à cette période, hésitez pas à m’envoyer un message ou autre si vous voulez discuter! 🙂

    #397578
    fayce24
    Membre

    Hey tout le monde!!
    Moi c’est Fayçal je compte débarquer début novembre.. je n’ai toujours pas choisi de ville d’arrivée mais je suis partant pour un road trip et cherhcer du taf avec des francophones et des anglophones!! j’attend vos messages 😉 😉

    #397579
    CynthiaG
    Participant

    Salut Kevin ! D’où viens tu ?
    J’ai laissé un post car je compte partir en Australie aussi
    Si tu veux contactes moi sur Facebook : Cynthia Gigleux (je suis en photo avec une moto)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles