RECHERCHE PERSONNES EN DEPART ENTRE NOEL ET NOUVEL AN 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › RECHERCHE PERSONNES EN DEPART ENTRE NOEL ET NOUVEL AN 2015
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Antoine Fievet, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
9 février 2015 à 15 h 56 min #88872Antoine FievetParticipant
SALUT A TOUS!
Moi, c’est Antoine, j’ai 27 ans et je prépare mon voyage pour l’Australie. Je me suis décider à prendre une année sabbatique pour découvrir l’Australie. Je souhaite partir en DECEMBRE 2015 entre les fêtes de Noël et nouvel an pour célébrer la nouvelle année à SYDNEY. Je pars également pour perfectionner mon anglais et découvrir ce magnifique pays. Je souhaite trouver des boulots pour financer en partie ce voyage de 8 à 10 mois environs. Jeune très sociable et recherchant des personnes dans le même cas que moi.
En attente de vos messages
1 mars 2015 à 17 h 26 min #396505Antoine FievetParticipantRecherche compagnon de voyage (Homme ou Femme) pour un séjour à partir de fin Décembre 2015 en démarrant par Sydney pour fêter la nouvelle année.
Travaillant dans l’hôtellerie restauration à Disneyland Paris, je souhaite améliorer mon anglais pour évoluer dans mon parcours professionel.
Si une personne souhaite voyager à mes côtés… Je suis ouvert d’esprit, sociable et curieux de découvrir ce merveilleux pays.
A vos claviers.
2 mars 2015 à 9 h 04 min #396506Cedric_AACOMParticipantMerci de ne pas écrire en majuscules sur le forum ! 😉
3 mars 2015 à 21 h 00 min #396507Antoine FievetParticipantRecherche compagnon de voyage (Homme ou Femme) pour un séjour à partir de fin Décembre 2015 en démarrant par Sydney pour fêter la nouvelle année.
Travaillant dans l’hôtellerie restauration à Disneyland Paris, je souhaite améliorer mon anglais pour évoluer dans mon parcours professionel.
Si une personne souhaite voyager à mes côtés… Je suis ouvert d’esprit, sociable et curieux de découvrir ce merveilleux pays.
A vos claviers.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.