Recherche professionnels dans l’Ingénierie PERTH
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Recherche professionnels dans l’Ingénierie PERTH
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierre974, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2013 à 6 h 06 min #82379marion.meryMembre
Bonjour,
Ayant vécu et travaillé comme ingénieur 2 ans et demi en Australie (Perth), je suis en train de développer une entreprise d’aide à l’immigration dans ce pays. En étroite relation avec des grandes entreprises, je suis à la recherche de professionnels de l’ingénierie de tous niveaux (fabrication, soudage, mécanique, conception, gestion de projets) ayant un bon niveau d’anglais et au minimum 2 ans d’expérience, pour des contrats pouvant aller de 6 mois à 4 ans sous un visa 457 (sponsorisé). La plupart des offres sont sur Perth ou alentours, ou en Fly In Fly Out.
Nos services peuvent comprendre:
Aide à la rédaction de CV
Recherche d’emploi et placement dans une entreprise
Aide à la recherche de logement sur place
Mise à disposition de voiture à l’arrivée
Aide personnaliséePremière vague de sélection de candidats, possibilité de premier contact par Skype.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter.Dans l’attente de vous lire,
Marion MERY
6 mai 2013 à 2 h 31 min #382277kone-renaudParticipantBonjour à tous,
J’ai lu ce sujet comme bon nombre d’entre vous et je voulais savoir si quelqu’un a eu recours au services de cette personne et si oui comment vous-vous y êtes pris ! car j’ai envoyé un message privé mais toujours aucune réponse !
Merci !!
6 mai 2013 à 3 h 34 min #382278pierre974MembreSalut, Melle Mery est gentille elle a pris le temps de corriger mon Cv et me donner quelques conseils. Moi aussi elle ne me répondait pas et hier elle m’a répondu elle est actuellement en france. Donc voila soit patient elle te répondra je penses.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.