Recherche Serveur & & plongeur sur Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Recherche Serveur & & plongeur sur Brisbane
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FrenchFiona, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2012 à 23 h 53 min #8075steph.GMembre
Bonjour a tous !
Je suis a la recherche de serveur et plongeur si possible avec experience, ( pas d’obligation ) pour une durée minimum de 3 mois.
Nous sommes un restaurant francais, fine dinig, à 10 min du centre ville de brisbane.
infos disponibles sur http://www.sproutcafe.com.au/Stephane Guarato
Owner
040178808028 mars 2012 à 9 h 24 min #95901boul77Participantbonjour,
Je suit très intéressé par votre offre . je m’appelle aurelien j’ai 21 ans et j’habite prés de votre restaurant . plus exactement a red hill. j’ai une petite expérience dans la plonge (travaille d’été) mais mon niveau d’anglais reste moyen , je prend actuellement des cours d’anglais dans le centre de brisbane mais cela n’est pas un problème car je peux déplacer mes cours.
voila mon email : aurelien.boulanger@laposte.net
mon numéro de téléphone: 046841609528 mars 2012 à 11 h 10 min #95902pittetnoellieMembreBonjour,
je suis une jeune française de 21ans qui arrive a Brisbane le 7 avril, je serais très intéressée par le poste de serveuse, je n’ai pas d’expérience a proprement parler dans la restauration, mais j’ai travaillé dans la vente et connait donc les ficelles du métier 🙂 ! Je parle l’anglais plutôt bien et je suis capable d’employer le vocabulaire de serveuse
Je me permets de prendre votre numéro en espérant que vous ayez toujours besoin de quelqu’un d’ici une semaine, je vous laisse mon adresse mail, bien que ce ne soit pas a vous de me contacter mais bien l’inverse mais étant encore en france je ne peux vous appeler pour le moment : noelliepittet@gmail.com
cordialement
noellie
28 mars 2012 à 18 h 33 min #95903bastian OoParticipantsalut je m appelle bastien j’ai 25 et une expérience dans le domaine , je suis disponible pour la période des 3 mois mais reste à savoir quand le poste est à pourvoir. je suis toujours en france mais je peut partir du jours au lendemain , j’attend juste d’avoir une opportunité sur un travail car je ne veut pas rester inactif.
voila je laisse mon mail : bastiano83@hotmail.fr et si il faut passer un coup de tel faite le moi savoir , tanpis pour moi pour le hors forfait.
Thank you so much =)10 avril 2012 à 11 h 30 min #95904tranberMembretout n’est pas dit sur cette annonce si vous voulez travailler bénévolement, pourrir votre séjour et être dégoûté de l’Australie alors le SPROUT est fait pour vous !
Les patrons sont deux associés un qui a posté l’annonce et qui est le manager de la salle et l’autre qui est vraiment le patron c’est le chef cuisinier il vous promettra un full time un visa sponsorisé, de vous payer le RSA et autres vous rendra quelques services histoire de se sentir en confiance et après les choses se gâtent en plus de supporter les humeurs du chef, de passer des journées entières à attendre pour savoir si on travail ou pas et bien souvent c’est 40 dollars de taxi aller retour pour 2 ou 3 heures de travail à 15 dollars brut de l’heure au lieu des 600 net promis sans compter les quelques heures « oubliées » par semaines le TFN qui est toujours perdu la première fois qu’on leur donne. Sachez aussi qu’il faut être polyvalent c’est à dire en plus d’être serveur plongeur cuisinier il faut aussi savoir nettoyer la merde sous la maison faire le jardin la peinture le carrelage et j’en passe. Le chef vous fera son baratin habituel j’étais le chef de madonna versace et compagnie étonnant tout de même pour quelqu’un qui fait preuve d’aussi peu de professionnalisme
d’autant plus que la qualité des prestation laisse à désirer la preuve les clients ne reviennent jamais deux fois. Je me serais remis en question si j’avais été le seul à faire ce constat mais on y est 5 à pouvoir vous dire la même chose. La cerise sur le gâteau c’est les journées de 12H le samedi dimanche parfois pour des semaines à 2OO ou 250 dollars mais leur réponse sera que si tu n’as pas les 600 dollars promis c’est parce que on nous enlèvent les taxes ! Bienvenue donc dans la seule compagnie au monde ou on vous enlève 350 a 400 dollars de taxe par semaine sur 600 ! ce restaurant est ouvert depuis 6 mois et ne marchera jamais car et les employés et les clients sont pris pour des cons. Maintenant faites comme vous voulez mais vous pourrais pas dire que vous saviez pas. pour ma part je leur souhaitent tout les malheurs du monde enfin surtout au chef parce que le manager est un jeune sans expérience dans la restauration qui essaie de réussir mais le pauvre est mal tombé. Ce restaurant est sur la blacklist du backpacker Somewhere to stay.
BERTRAND16 avril 2012 à 21 h 06 min #95905FrenchFionaMembreBonjour,
Je confirme le message de Bernard, pour avoir eu la meme experience et impression que lui du boulot et des patrons. Blagues crues et de mauvais gouts, chef cuisto toujours entrain de raler, critique ouvertement et de facon tres degradante les anciens employes et meme ceux qui n’ont fait qu’un essai… Je lui ai demander pourquoi il n’a que des frenchies pour employee, sa reponse est qu’il a un probleme avec les australiens… Normal aucun australien n’accepterai de travailler pour qqn qui definitivement n’embellit pas l’image du francais arrogant, impolit et raleur.
Je deconseille de bosser la bas. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.