recherche stage 3 mois ds l’audit et le controle de gestion
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › recherche stage 3 mois ds l’audit et le controle de gestion
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ozdile, le il y a 19 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
22 février 2005 à 19 h 53 min #73746
Bonjour à tous
Etudiante en 2eme année d’ecole de commerce (Bac+4), je suis à la recherche d’un stage de 3 mois dans l’audit ou le controle de gestion. Ce stage doit durer 3 mois et doit se dérouler durant l’été 2005 (1er juin 2005)
Je recherche donc des tuyaux pr pouvoir trouver : sites…Merci d’avance
Sandrine22 février 2005 à 22 h 40 min #343917ManiMembrehello j’ai un pote qui bosse dans l’audit (qui bossait plutot car parti faire un tour du monde) et je crois que KPMG a des antennes partout dans le monde dont sydney, alors tu peux tenter ta chance. Essay de faire un tour sur le site pour choper des coordonnées
Good luck23 février 2005 à 9 h 00 min #343918merci du tuyau
je vé filer sur le sitesand
23 février 2005 à 12 h 13 min #343919OzdileMembreBonjour,
J’ai déjà bossé dans l’audit et donc je m’étais renseignée sur les Fat 4 en Australie. Sur les sites de KPMG et Ernst & Young, ils précisent bien que les postes offerts ne sont pas ouverts aux non résidents. La seule possibilité est donc de rentrer dans ces boîtes en France en CDI, et de démarcher régulièrement les ressources humaines pour leur faire part de ton projet, les places étant chaque année peu nombreuses, et le nombre de jeunes diplômés prometteurs étant conséquents comme tu dois le savoir. Bien entendu, il faut également que tu sois embauché dans les départements grands comptes.
Peut-être tu as plus de chance à travers un stage, à voir…Par contre, bonne nouvelle: pour le PR, le métier d’auditeur comptable rapporte 60 points, soit le maximum.
Donc mission très difficile mais pas impossible!
Bonne chanceOdile
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.