29.5 C
Sydney
27 novembre 2024

Recherche stage de 6 mois à partir de Juillet/Août

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Recherche stage de 6 mois à partir de Juillet/Août

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Akiss
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 1ère année de Master International Business à l’ESG Management School (Grande Ecole de Commerce sur Paris) et actuellement, je suis en semestre d’échange à l’Université Technologique de Sydney jusqu’à fin juin 2011.
    Dans le cadre de mes études, je suis à la recherche d’un stage en Australie en marketing, finance ou commerce à partir de Juillet/Août jusqu’à Décembre 2011 dans le but d’avoir ma première expérience professionnelle à l’étranger. Bien qu’étant sur Sydney, je suis prêt à déménager dans une autre ville australienne si nécessaire
    Mon visa étudiant expirant le 1 Août 2011, je recherche une entreprise qui est prête à me sponsoriser avec un « Occupational Trainee Visa 442 » ou un « Temporary Business Long Stay 457 » pour pouvoir réaliser ce stage.

Ne me contacter pas svp pour me parler des agences de stages qui vous placent dans des entreprises en fonction de vos recherches et de la durée que vous souhaitez (service bien évidemment payant: autour de $2000 pour un stage de 6 mois) car non seulement, ces stages sont pour la plupart non rémunérés mais cela signifie également pour moi de céder à la facilité.

Etant activement à la recherche de ce stage depuis plus d’1 mois, j’ai remarqué que la majorité des entreprises australiennes ne recrutent que ceux qui ont la résidence permanente ou la citoyenneté australienne. Cependant, une de mes amie française sur Sydney a récemment décrocher un stage de 6 mois sur Brisbane sans avoir recours à ces agences et m’a dit qu’elle sera rémunéré $1200/mois. Son exemple prouve donc qu’il m’est possible aussi d’en trouver un.

Si vous avez déjà fait un stage en Australie, que vous avez des contacts avec des entreprises sur place et que vous avez de précieux conseils à me donner dans ma démarche, je vous en serai extrêmement reconnaissant.
    Par ailleurs, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d’information à mon sujet.

Cheers!

Vincent

Geoffrey31
    Membre

Tu peux faire ton stage avec un WHV aussi 😉 Ce sera beaucoup plus simple qu’un 442 ou 457

Akiss
    Participant

Ouais je sais, mais ce serait du gâchis. Disons que ce sera en dernier recours 😆

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles