17.4 C
Sydney
23 novembre 2024

Recherche Stages de fin d’études (6 mois)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Recherche Stages de fin d’études (6 mois)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    maxwell
    Membre

Bonjour,

Voila je suis à la recherche de stage de fin d’études. Je suis en train de finir mes études d’ingénieurs d’Informatique et Réseaux de Télécommunications. Mes domaines de compétence sont assez diversifiés (réseaux, programmation, base de données, datawarehouse, management, gestion de projets, …)

Je voudrais effectuer ce stage en australie, mais il est difficile d’avoir des contacts labas. Je voulais savoir où je peux faire des demandes pour avoir une chance de trouver quelque chose.

Merci par avance.

Maxime

The_mechant
    Membre

Essaye là peut être ?

http://www.acs.org.au/

C’est le site regroupant les professionnels de l’informatique en Australie

J’arrive sur Sydney dans un peu plus de 2 semaines pour un an et si je peux j’espère bien bosser en informatique… Au cas où garde mon mail et relance moi pour que je te dise si je peux te filer des adresses…

the_mechant@les-mechants.com

maxwell
    Membre

Merci beaucoup de ta proposition …
    Est ce que tu peux m’envoyer ton adresse MSN (si tu en as une pour pouvoir dialoguer plus facilement) en message privé …

Merci beaucoup encore !!!!

Bonne fin de journée.

maxwell
    Membre
    maxwell wrote:
    Merci beaucoup de ta proposition …
    Est ce que tu peux m’envoyer ton adresse MSN (si tu en as une pour pouvoir dialoguer plus facilement) en message privé …

Merci beaucoup encore !!!!

Bonne fin de journée.

j’ai été sur ce site mais impossible de s’inscrire … je n’ai donc pas access aux resources. je ne sais pas comment tu as fait ???
    peux tu m’éclairer ?

Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles