Recherche un lift pour le 5 ou 6 mars de Melbourne a Adélaïde en passant par la great ocean road
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Recherche un lift pour le 5 ou 6 mars de Melbourne a Adélaïde en passant par la great ocean road
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gniolliv, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
18 février 2014 à 4 h 46 min #86422tiesto07Membre
Bonjour a tous
Je suis actuellement a Melbourne et je reste jusqu’au 5 ou 6 mars, je cherche ensuite a bouger jusqu’à Adélaïde en quelque jours de manière à profiter de la great océan road, je recherche un lift car d’abord je n’ai pas de voiture et ensuite ces plus sympa de faire ce trajet a plusieurs, si vous voulez en discuter pas de problème envoyer moi un message, ou alors on peux aller se boire un verre sur Melbourne city
Vous pouvez aussi me joindre au 0421187563
À bientôt j’espère
Damien28 février 2014 à 8 h 16 min #391245GniollivMembreHello!
Je te rejoins car je suis dans le même cas, je voudrais partir vers le 5 mars pour la Great Ocean Road en quelques jours et je cherche à me faire emmener!
T’as eu des nouvelles, par Mp par exemple?
Justine -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.