Recherche un stage de 3 mois en Australie Mai 2007
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Recherche un stage de 3 mois en Australie Mai 2007
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ambrazzia, le il y a 17 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2006 à 16 h 42 min #61938AmbrazziaParticipant
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Marie MANGIN, une étudiante en deuxième année dans une école de commerce à l’île de la Réunion (France).
Dans le cadre de notre cursus, nous avons la possibilité d’éffectuer un stage à l’étranger de 3 mois. En ce qui me concerne, j’ai choisi l’Australie car c’est un pays qui m’attire beaucoup.
Je souhaiterai un stage dans le domaine de l’hotellerie, la restauration et la vente dans des magasins australien à Sydney, Perth ou dans la région de Queensland.
Si vous avez des offres de stages, n’hésitez pas à m’en parler car je suis très dynamique et motivée pour cette recherche de stage.A bientôt j’éspère! 🙂
7 décembre 2006 à 16 h 55 min #284606AmbrazziaParticipantJ’allais oublier! Si vous avez des offres de stages en Australie intéressantes, vous pouvez me les faire parvenir par mail ou via ce forum.
C’est plus pratiqueAdresse mail : marie.mangin@hotmail.fr
Voilà.A bientôt.
😀 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.