recherche une collocation pour fin février et pdt 6 mois
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › recherche une collocation pour fin février et pdt 6 mois
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ilanchaldean, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2005 à 16 h 57 min #74543drup_2015Membre
Hi everybody!!!
😀Je pars pour Sydney fin fevrier pour y rester 6 mois et donc je recherche des gens motivés à faire une colloc comme moi qu’on pourrait partager avec des Australiens…c’est un peu le but de partager une autre culture!
Voili voilou, tenez moi au courant si avez quelques plans.
PS: pour me décrire en deux mots: ouverte d’esprit et pas trop compliquée à vivre! :zenMilles bizzzz à tous!!!!!!!!
Elodie22 janvier 2005 à 11 h 39 min #350851drup_2015MembreSalut Elodie,
Juste pour te dire que moi j’arrive sur Sydney mi-mars pour 5 mois environ. Je vais faire un stage dans le nord de Sydney et cherche un collocation aussi. J’ai déjà vécu 3 mois à Sydney en 2003.
Mon adresse msn est anneguilloteau@hotmail.comA bientôt peut-être
Anne22 janvier 2005 à 14 h 48 min #350852drup_2015Membresalut !!
je pars pour sydney en avril et un ami doit me rejoindre environ 1 mois après….durée optimale du séjour 1 an, dont quelques mois a sydney !!!!
je ne pense pas qu’on soient du genre dur à vivre non plus…. 😉23 janvier 2005 à 3 h 43 min #350853benji et cyrilParticipantcoucouc
je rech une coloc a aprtir du 18 fevrier
je suis a sydney depuis 3 semaine alors si ca vs dit de se renconterer et si vs avez des infos sur les appart n hesitez pas
voici mon numero 0424441819a bientot
isa16 février 2005 à 1 h 24 min #350854SerenaMembreHi I have two rooms available in a 3 bedroom apartment in Redfern East, just on the outskirts of teh city itself.
One large bedroom with bouble bed, built-in wardrobe and own bathroom with spa.
or
Huge master bedroom with queen bed, ensuite, walk-in wardrobe and own huge balcony with city views.The apartment is fully furnished with everything you need, TV, DVD player, dishwasher, microwave, fridge, washing machine, dryer and all pots pans, etc
Loverly big, modern apartment, close to city, shops and easy transport to all of Sydney.
Currently to share with a loverly French couple who are here working.
Please call or email for more details or to see the place
Serena on 0414 620 521 or serenadyce@hotmail.com17 février 2005 à 12 h 45 min #350855eramppMembreCoucou a vous !
Je debarque aussi en AUstralie, à Brisbane mi avril pour un stage de 6 mois.
Si vous etes interessee de trouver ensemble une colloc, ou tout simplement prendre contact, n’hesitez pas !
lisa_rampp@hotmail.com
Lisa17 février 2005 à 12 h 45 min #350856eramppMembreCoucou a vous !
Je debarque aussi en AUstralie, à Brisbane mi avril pour un stage de 6 mois.
Si vous etes interessee de trouver ensemble une colloc, ou tout simplement prendre contact, n’hesitez pas !
lisa_rampp@hotmail.com
Lisa18 février 2005 à 3 h 12 min #350857IlanchaldeanMembreSLT MOI CE ILAN DE PARIS MOI AUSSI JE PART FIN FERVIER LE 28 EXACTEMENT, ET JE RECHERCHER AUSSI UNE COLOCATION SUR SYDNEY, DONC SI TU PEUT ME REPONDRE SUR MON EMAIL ILANCHALDEAN@HOTMAIL.COM
MERCI D’AVANCE
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.