RECHERCHE VAN
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › RECHERCHE VAN
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par perreau jessica, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2013 à 14 h 11 min #85093perreau jessicaMembre
salut
nous avons déja un camion en france et nous recherchons son frére pour une longue durée en australie… nous pensons arriver a melbourne ou sydney autour du 10 novembre!!si vous avez un van a vendre ou des conseils ça serait le top!! notre numero de tel : 0677973709 ou 0608667758 merci d’avance jess et sylvain
.
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.
A lire avant de poster25 octobre 2013 à 2 h 22 min #388382John et AlexMembreSalut,
nous on vend notre avec tristesse notre cher van, on est actuellement à Brisbane jusqu’à fin octobre mais je pense qu’on descendra sur Sydney vers la Mi Novembre donc tu peux aaller consulter notre annonce intitulée « Vends Van Toyota Hiace tout équipé sur Brisbane »
Si ça vous intéresse, n’hésite pas !!!
A plus et bonne chance
John et Alex
26 octobre 2013 à 15 h 01 min #388383perreau jessicaMembreoui merci je vous est laissé un message sans voir le votre!! 🙂
27 octobre 2013 à 4 h 30 min #388384Alexandra HamParticipantCoucou,
Nous sommes actuellement sur Sydney et nous revendons notre compagnon de voyage 🙂
Tu peux voir notre annonce à « Vend Van Toyota TownAce- GPL/essence- tout équipé ». Nous recherchons son nouveau propriétaire 😉A bientôt !
Alexandra & Jerome29 octobre 2013 à 4 h 29 min #388385Martin et LorenzoMembreSalut,
Mon pote et moi vendons notre Van tout équipé, c’est un Ford Econovan Maxi de 1996 avec seulement 180 600Km qui fonctionne à l’essence et au GAZ ! (pas cher et bien plus économique).
On est les premiers Backpacker du Van car c’était un Van de travail auparavant donc ont à tout équiper nous même avec soins.
Si ça t’intéresse je te laisse le lien du forum avec tout les détails du Van ainsi que mes coordonnées 🙂
Vend Ford Econovan Maxi de 1996 / 180600 Km / Petrol et Gaz ! SYDNEY3 novembre 2013 à 15 h 03 min #388386perreau jessicaMembreyes sa marche je vous apel des que j’ai mon numero australien !! et ont verra tt ca ensemble ..merci pour vs reponse a bientot jess
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.