Recherche Van
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Recherche Van
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marinejordan, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2014 à 10 h 06 min #88149marinejordanMembre
Bonjour,
Nous sommes deux et nous recherchons un van pour début novembre à Sydney. Notre budget ne dépasse pas les 5000 euros. Merci de me joindre par message privé pour toutes informations on est prenant.
Cordialement
Jordan et Marine
.
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.25 octobre 2014 à 5 h 14 min #395303camilledenisParticipantHey, nous arrivons a sydney debut novembre, avec « tingha » un Nissan urvan pop top en super bon etat, et qui rentre dans votre budget…6800 dollars soit 4700 euros !!
ci dessous le lien du van en vente avec description et photos !
N’hesitez pas a nous appeler: 0468915268
ciao
Camillehttp://www.gumtree.com.au/s-ad/sydney-city/cars-vans-utes/pop-top-nissan-urvan/1060178661
28 octobre 2014 à 8 h 06 min #395304marinejordanMembreMerci nous vous contacterons a notre arrivée 😉
Bonne journée
Marine jordan
30 octobre 2014 à 23 h 24 min #395305ouroztripMembreBonjour,
nous vendons
notre van sur sydney en ce moment
C est un super van qui nous à permit de faire tout le tour de l australie sans aucun problèmes.
pour l anecdote nous avons achetė un premier van mais malheuresement nous avons eu une casse moteur au bout de 3 semaines….soyez donc très vigilent sur ce que vous acheterez.Coralie et thibautYour text to link here…
2 novembre 2014 à 12 h 04 min #395306marinejordanMembreCoucou,
Nous sommes arrivés à Sydney aujourd’hui est-il possible de se rencontrer dans la semaine éventuellement pour voir le van. Nous sommes sur kingscross écrivez-moi dès que vous pouvez.
Merci
marine et jordan
2 novembre 2014 à 23 h 06 min #395307ouroztripMembreNous venons de vous repondre par message privé.
3 novembre 2014 à 14 h 56 min #395308marinejordanMembrerebonjour puis-je avoir votre numero de telephone australien pour vous écrire car je ne peut pas accéder à ma boite mail voici notre numéro australien +61412493646
.
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.