Recherche VAN Cairns/Brisbane/Sydney Fin Sept/début Oct ’09
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Recherche VAN Cairns/Brisbane/Sydney Fin Sept/début Oct ’09
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par amel64, le il y a 15 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 août 2009 à 10 h 12 min #35025Chopper27Participant
Salut @ tous!
Nous sommes à la recherche d’un CamperVan pour notre arrivée sur la North East Coast en septembre-début octobre ’09…
Notre budget est d’environ 3500-4000$ pour le futur « Chopper » (et ui il s’appelerait comme ça 😳 )
En priorité, notre recherche se situerait sur Brisbane et les « environs » mais comme nous serions amenés à nous balader sur toute la East Coast,
nous irons probablement sur Cairns ou Sydney selon où le vent nous portera…Si vous avez un véhicule à vendre ou si vous pouvez tout simplement nous indiquer des sites où l’on pourait trouver de bonnes occaz’, tenez nous au courant, SVP!!
🙂 😀Salut!
C2710 août 2009 à 0 h 52 min #185917bachilbouzoukParticipantcoucou !
notre van sera probablement a vendre un peu plus tard octobre/novembre si jamais ca tinteresse 😀
pour les details comment te dire : un E2000 maxi tout equipe, isole, frigo, lit, 6 places, tente, canne a peche, adaptateurs, chaises, table etc..etc…
le van devrait avoir dans les 330 000 bornes je pense avec moteur refait a neuf par nos soins et vidange tout les 5000 kms. Rego encore bonne jusqu’a decembre et 15 minutes a peine pour la prolonger 😀 sinon il y a lassurance, la road assistance et tout ce qui va avec !
on est sur la route actuellement donc pas toujours sur internet, laisse moi un message si jamais ca te tente, on est pas presse 😀 ou au pire appelle moi au 0424100623
a plouch
yann
19 août 2009 à 14 h 58 min #185918amel64ParticipantBonjour,
mon copain et moi arrivons le 5 novembre à Brisbane et nous recherchons également un van!
Si jamais le votre ou un autre est dispo, nous sommes preneur!! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.