Recherche Van pour le 16 Mars à Sydney!!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Recherche Van pour le 16 Mars à Sydney!!!!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cardineaup, le il y a 18 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2006 à 8 h 39 min #66903MelanetteMembre
Salut!
On arrive à Sydney le 16 mars au matin
et on aurait besoin d’acheter un van avec
si possible matos de cuisine, pour dormir.
On a un budget de 3000$.
Alors si quelqu’un à un truc du genre
faites-moi signe ça serait vraiment super!!!Voici mon mail : mel82.masson@laposte.net
Merci et à bientôt!
Mélanie 😀18 mars 2006 à 7 h 07 min #304684melaMembreSalut ,,entre mélanie je me suis dis qu’on pouvez s’aider,, dabord j’espere que vous etes bien arrivé , que vous etes joyeux et tout ,, apres moi je vend mon break et comme je pense qu’avec votre budget vous allez galerer a trouver un van et / ou qui tienne la route je me dit que mon super break pourrait vous interresser,,, regarde mon post c’est la mistubishi a 2500,,,
bon de toute facon,, plein de bonnes choses a vous,
mélanie (je sais ca fait un peu zarb!)4 avril 2006 à 11 h 25 min #304685cardineaupParticipantSalut,
Je sais pas si tu cheches encore un van mais je vends le mien donc si ca t’interesse tu peux deja jeter un coup d’oeil sur la’nonce van a vendre sur sydney que j’ai mise sur le site un peu plus que la tienne.
A plus
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.