Recherches 2 colocataires sur Sydney pour le 3 janvier 2009
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Recherches 2 colocataires sur Sydney pour le 3 janvier 2009
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tifritien, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2008 à 2 h 51 min #42679San LucosMembre
Bonjour à tous!
Nous sommes 2 amis qui quittons Sydney le 3 janvier et nous cherchons des colocataires pour nous remplacer (de préférence 2 garçons).
Voici quelques détails sur l’appartement:
– situé dans le centre de Sydney (près de la station de métro, Town Hall, Central Business District)
– environ 70m²
– internet
– salle de musculation, piscine et sauna
– déjà 6 colocataires présents:
– 4 filles (Canadienne, Irlandaises et Anglaises)
– 2 garçons (Suédois)
– les 2 places disponibles sont dans la chambre des garçons composée de 2 lits superposés (voilà pourquoi on recherche principalement des garçons, mais si les filles ne voient pas d’inconvénients à partager leur chambre avec des suédois …)
– grand balcon
– accès sécurisé (badges)
– loyer de 165$ par semaine (environ 85¤)
– télé, micro-ondes, lave-linge, sèche lingeSi vous voulez avoir des photos ou plus de renseignements, envoyer moi un mail à l’adresse suivante : luc.dumont.1985@gmail.com
Si vous êtes déjà sur Sydney vous pouvez m’appeler au 04 16 24 69 21Bon voyage à tous!!!
Luc
22 décembre 2008 à 23 h 29 min #209217tifritienMembresalut luc…nous sommes 2 garcons sur sydney et nous serions interesses par ton offre.voila mon num si tu veux appeler.. Sedik 04 15 27 69 69
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.