Recherchons au pair Sydney Aout-Sept 2015 pour 6+ mois
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Recherchons au pair Sydney Aout-Sept 2015 pour 6+ mois
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Camille Lamerat, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
9 août 2015 à 4 h 50 min #89727fhochartMembre
Bonjour,
Nous somme une famille francaise a Sydney et recherchons une jeune fille au pair pour une periode de 6 mois minimum, des que possible. Nous avons 3 enfants: Nils (12 ans) Emma (9 ans) et Lucy (7 ans). Nous habitons dans une jolie banlieue de Sydney, a Lindfield. En terme d’horaires nous aurions besoin d’une heure le matin avant l’ecole (de 8h a 9h) et ensuite a partir de 3 heures jusqu’au diner, en semaine. L’ecole est a 2 minutes en voiture de la maison, le permis de conduire est indispensable. Nous prenons en general des au-pairs de 22+ ans qui ont suffisamment d’experience de conduite. Notre jeune fille au pair aura sa chambre et sa propre salle de bain. Nous avons un jardin et une piscine. Nous aimons la vie d’exterieur en general. Nous avons eu plusieurs jeune filles au pair deja et toutes ces expériences ont ete excellentes. Nous donnerons des references. Nous cherchons une jeune fille qui soit d’accord de parler francais a la maison car nous voulons que nos enfants préservent leur francais.
A tres bientot
Francoise Hochart 040886735317 août 2015 à 18 h 15 min #398026Camille LameratParticipantBonjour madame Hochart’
j’ai pris connaissance de votre annonce qui me séduit fortement compte tenu de l’âge de vos enfants qui correspond à ma formation bafa et ainsi partager des activités et la langue française avec les enfants.
Disponible à partir de mi septembre, ce voyage me conviendrait pour me permettre de découvrir votre culture et améliorer mon anglais
Dans l’espoir d’un échange pour évoquer avec vous toutes questions, je vous souhaite une bonne soirée
Bien cordialement
Camille Lamerat -
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.