Recherchons jeune fille au pair francaise
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Recherchons jeune fille au pair francaise
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sandra31, le il y a 17 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2007 à 8 h 53 min #61477sandra31Membre
Pour vivre en Australie dans une famille franco australienne a partir de Fevrier 2007.
Nous habitons sur la Sunshine coast a 10 minutes de Caloundra et a 5 minutes de la plage. Nous aimerions que la jeune fille au pair reste au moins 3 mois afin d aider la maman a s occuper de ses trois enfants. Il faudrait s occuper des deux jumeaux de 4 ans le jeudi et le vendredi toute la journee et le lundi, mardi et mercredi apres l ecole et du frere de 5 ans. Base d anglais et permis de conduire sont necessaires. Mais il faudra parler aux enfants en francais.
Elle sera logee, nourrie, blanchie et aura un salaire hebdomadaire.
Vous pouvez me contacter sur mon mail : Sylvia Andre : sylvia@creamcatering.com.au
Vous pouvez aussi contacter la jeune fille au pair qui est la en ce moment : Sandra Bouts : boutsi31@hotmail.com.8 janvier 2007 à 11 h 44 min #283080kmyooMembrebonjour,
je compte me rendre en australie debut septembre 2007, et je cherche une famille …. je me suis deja inscrite sur au-pair-world.com .
je ne sias pas si cette famille cherche une fille au pair a cette periode mais en tout cas vous pouvez toujours me contacter : camille-antoine@hotmail.fr13 janvier 2007 à 4 h 24 min #283081haneneMembrebonjour,
je suis actuellement sur brisbane deja loge mais je cherche un poste de nounou non heberger
J’aime les enfants, j’adore jouer avec eux leur enseigner des choses
Agée de 24 ans, je suis quelqu’un de dynamique, spontanée, j’aime le sport, la danse… Je suis actuellement à la recherche d’un emploi assez urgent.
vous pouvez me joindre au 0420612947
demade tres urgente
13 janvier 2007 à 6 h 38 min #283082sandra31MembreDeso mais je crois que c est oblige d etre loge. Je vais voir avec la famille et je te dis quoi mais tu ne commencerais pas avant fevrier car je suis la jusque la.
4 février 2007 à 6 h 58 min #283083sandra31Membrecette place est maintenant prise desole. Et pour septembre je ne saurais pas dutout te dire ca maintenant, ils font ca au fur et a mesure.
23 juin 2007 à 6 h 31 min #283084delph64MembreHello!
J’arrive dans le Queensland à partir de Lundi soir… est-ce que la place est tjrs prise en ce moment? Ou ai-je une petite chance???
A bientôt
Delphine23 juin 2007 à 8 h 24 min #283085sandra31Membredesole la place est prise
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.