recherchons travellers pour le 6 juin pour partager frais
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › recherchons travellers pour le 6 juin pour partager frais
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rem69, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2008 à 12 h 24 min #49296asdelilasParticipant
bonjour
moi et un pote nous avons louer un van d alice springs pour uluru darwin cairns et gold coast
nous sommes 2, bous voulons visiter uluru, le park Watarrka, darwin, le parc kakadu, les villes entre alice et darwin. direction cairns pour visite et ensuite whitsundays et la cote
francheement ca faut le coup alors no worries vouss etes les bien venus
depart le 6 juin25 mai 2008 à 22 h 37 min #228963batistParticipantSalut,
Ca va?
Le programme a l’air interessant…
Moi, jsui sur la Gold Coast et je pars, pour Sidney et ensuite la Tasmanie.
Je ne sais pas trop qd je vais arrive sur Alice Springs mais ca devrait etre dans les memes dates que vous.
Si ca vous va, on garde contact.Ah oui mon numero, comme ca ce sera plus facile 0410378058
A bientot
25 mai 2008 à 22 h 37 min #228964batistParticipantSalut,
Ca va?
Le programme a l’air interessant…
Moi, jsui sur la Gold Coast et je pars, pour Sidney et ensuite la Tasmanie.
Je ne sais pas trop qd je vais arrive sur Alice Springs mais ca devrait etre dans les memes dates que vous.
Si ca vous va, on garde contact.Ah oui mon numero, comme ca ce sera plus facile 0410378058
A bientot
29 mai 2008 à 3 h 03 min #228965antoz49Participantyep 😛
Quand comptez vous débarquez sur Darwin ?
je bosse sur Broome pr l’instant mais je rejoins Darwin, un lift serait sympa, c’est quoi votre van ? 😀
see yaaaa
Anto4 juin 2008 à 0 h 22 min #228966adelaide21ParticipantAntoz, tu dis que tu bosses sur broome, tu fais quoi comme boulot??je dis ca car comme tu comptes le quitter…j avoue qu un boulot à broome m interresserait pas mal! tu le quittes qd??
file moi ton num de tel.
merciadele
4 juin 2008 à 2 h 22 min #228967antoz49Participantadelaide21 wrote:Antoz, tu dis que tu bosses sur broome, tu fais quoi comme boulot??je dis ca car comme tu comptes le quitter…j avoue qu un boulot à broome m interresserait pas mal! tu le quittes qd??
file moi ton num de tel.
merciadele
lol je ne pars que dans 1 mois ceci dit je peux passer l’info à mon départ
je bosse en restau sur Chinatown, l’ambiance ici est très sympa
je suis kitchen hand, tu voudras certainement faire autre chose loltemps excellent et rencontres sympa 😎
tu trouveras sans soucis vers Cable Beach au resort, dans les stations , Mc do et sociétés à domicile , y’à vraiment de quoi faire, tu peux tenter les perles mais l’agence Grunt est vraiment pas pressée … lol
See yaaa !
Anto
5 juin 2008 à 3 h 42 min #228968Rem69MembreSalut,
moi je suis sur Cairns actuellement et je cherche un lift pour faire la goldcoast via Whitesunday et fraser.
Vous pensez arrivez quand sur cairns ? ca m’interresse…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.