Refus de visa B1 USA préjudice au WHV?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Refus de visa B1 USA préjudice au WHV?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
11 février 2013 à 12 h 57 min #81262DenneulinMembre
Bonjour à tous,
C’est une question qui n’était pas d’actualité jusqu’à ce que je sois tombé sur le témoignage de quelqu’un qui a eu des soucis d’obtention de WHV pour l’Australie…
J’ai effectivement eu le refus pour obtenir un visa B1 pour les Etats-Unis au mois de Mai 2012, pour cause de manque d’attaches « réelles » en France (pas de job, pas de maison, pas de femme, pas d’enfants, etc…)
Ce refus peut-il poser problème pour l’obtention d’un WHV pour l’Australie (je vais en faire la demande à peu près en Mai 2013…)???Merci de vos réponses!!!
11 février 2013 à 15 h 46 min #379859Cedric_AACOMParticipantSi je ne dis pas de bêtise le B1 est un visa business non ?
Pas de soucis en tous cas pour ta demande de WHV, ces critères ne rentrent pas du tout en ligne de compte pour le visa. Du moment que tu remplis les conditions de base pour le visa, tu n’auras pas de problème pour l’obtenir ! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.