rencontre a melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › rencontre a melbourne
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bely33, le il y a 14 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2010 à 15 h 25 min #30528ptimax04Membre
Salut, j’arrive sur Melbourne samedi 09 janvier dans la matinée, j’ai 23 ans et je viens m’éclater et rencontrer du monde, si il y a du monde de motivé pour me faire visiter, boire un verre, partager des bon moments faite moi signe…
can’t wait to arrived, is so cold in france!!!mon adresse email: petit.maxim@neuf.fr
see you soon
6 janvier 2010 à 5 h 42 min #171635SteevozMembrehello, je viens de debarquer a Melbourne et je souhaite rencontrer un peu de monde pour partager nos vecus et experiences respectifs. Vous pouvez m’appeler au 0424145288 pour s’organiser un petit quelquechose.
A tres bientot.6 janvier 2010 à 9 h 23 min #171636bely33Participantsalut a tous!!
je débarque egalement sur melbourne le 15 janvier et je recherche des personnes voulant sillonner laustralie pr faire du fruitpicking…. je n’ai pas de vann donc si vous etes a la recherche de personnes pouvant vous accompagner je suis la… partager les frais d’essence ne me pose aucun problem…
mon adresse mail : bely33@hotmail.fr
see you soon!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.