rencontre sur Melbourne !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › rencontre sur Melbourne !
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julien.Durand, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2013 à 23 h 55 min #85767Melanie ReauMembre
Salut !
Je suis Mélanie, j’ai 23 ans et je cherche à rencontrer des gens pour le mois de Javier sur Melbourne, pour visiter et sortir, aller boire un coup etc.
Je vais être en Helpx dans une famille dans le quartier de Malvern.
Si ça vous dis n’hésitez pas à me faire signe 🙂
See you soon !!
mél22 décembre 2013 à 23 h 55 min #389825Melanie ReauMembreMélanie Réau wrote:Salut !
Je suis Mélanie, j’ai 23 ans et je cherche à rencontrer des gens pour le mois de Janvier sur Melbourne, pour visiter et sortir, aller boire un coup etc.
Si ça vous dis n’hésitez pas à me faire signe
See you soon !!
mél22 décembre 2013 à 23 h 56 min #389826Melanie ReauMembreMélanie Réau wrote:Salut !
Je suis Mélanie, j’ai 23 ans et je cherche à rencontrer des gens pour le mois de Javier sur Melbourne, pour visiter et sortir, aller boire un coup etc.
Si ça vous dit n’hésitez pas à me faire signe
See you soon !!
mél26 décembre 2013 à 13 h 15 min #389827PopeyeamMembreSalut Mélanie j’arrive sur Melbourne le 28 janvier au soir et je recherche des compagnons de routes pour découvrir ce si beau pays !!! Je compte faire toute la great océan road et aller jusqu’à Perth . Merci d’avance Fred
27 décembre 2013 à 7 h 10 min #389828Julien.DurandMembreSalut ! Je suis sur Melbourne (loge dans le quartier d’alphington) depuis 3 semaines et compte y rester jusqu’à la fin du mois de janvier. Faites moi signe si vous voulez qu’on se fasse un rdv entre frenchys !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.