Rencontre sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Rencontre sur Sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nesquik89, le il y a 14 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2010 à 11 h 23 min #25855Maud.OzMembre
Bonjour tout le monde
Je suis arrivee sur Sydney il y a un mois, et voudrais rencontrer du monde pour sortir, se ballader, boire un verre …
Parce que visiter Sydney toute seule c’est pas geniale … 🙂
Si quelqu’un est OK voila mon adresse mail : mago23@hotmail.fr
See ya !10 juin 2010 à 9 h 58 min #158077La-CatalaneMembreBonjour,
J’arrive à Sydney début Août 🙂 pour 6 mois, seule.
Si tu es encore là 🙂
10 juin 2010 à 10 h 59 min #158078chris14Participantsalut je m’appelle christophe j’arrive a sydney le 22 aout je ne connais personne encore sur place je te laisse mon mail christophejamault@yahoo.fr
17 juin 2010 à 2 h 57 min #158079lecedMembreSalut Maud,
je m’appelle Cedric, Je t’es envoyé un mail, je sais pas si il a marché parce que je vien juste de le créer! je disai donc que mois aussi ça fait 1 mois que je suis sur Sydney tout seul, et comme tu le dit c pas le top! 🙁
Donc si tu es toujours OK pour aller boire un verre et visiter le week-end Sydney et ses alentours pévient moi : babougeff@hotmail.fr 🙂
Ciao!!17 juin 2010 à 9 h 55 min #158080nesquik89Membreslt les amis!!
Moi c’est mehdi!! j’arrive à sydney le 7 juillet!!
Donc si il y a quelqu’un qui veux bien me rejoindre boir visiter ou boire un verre no soucy!Je reste jusqu’au 18 décembre, donc si il y à possibilité de coloc ou autre 😀
Mon msn : mehdi-chloe@hotmail.fr
voila!!! a plus!! 😮
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.