Rencontre sur Sydney.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Rencontre sur Sydney.
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anice, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2012 à 10 h 26 min #78957tristyMembre
Salut salut,
Je suis fille au pair a Sydney, près de Manly, depuis aujourd’hui (Youhouuu !! =D ), et je cherche d’autres filles au pair pour aller boire un verre, faire du shopping, aller a la plage… Enfin juste profité de notre vie Australienne !
So call me maybe… 😉
5 octobre 2012 à 11 h 43 min #374739caro10ParticipantSalut Tristy!
Je suis au pair à Manly (depuis 2 semaines) dc très récent aussi! je bosse ds une famille française dc je voulais éviter de faire connaissance ac dautres fr (car il faut que jameliore mon anglais), mais bon jpeux faire exception!
See you 😉30 octobre 2012 à 3 h 12 min #374740viviMembrehey coucou moi je suis fille au pair près de sydney à lindfield je suis arrivé le 24 octobre, je suis aussi dans une famille française et comme toi je veux améliorer mon anglais mais j’aimerais pour commencer rencontré des français ca fait du bien de parler avc quelqu’un!! j’aimerais visiter sydney le week end, profité de la plage… donc si tu veux que l’on se rencontre fais moi signe!!
caro10 wrote:Salut Tristy!
Je suis au pair à Manly (depuis 2 semaines) dc très récent aussi! je bosse ds une famille française dc je voulais éviter de faire connaissance ac dautres fr (car il faut que jameliore mon anglais), mais bon jpeux faire exception!
See you9 novembre 2012 à 12 h 19 min #374741AniceParticipantCoucou tout le monde, vous allez bien ?
Je viens d’arriver sur Sydney et je connais personne… j’aimerais bien si possible faire des rencontres, vous pouvez me contacter par msg privé.
Ca serait cool de pouvoir discuter
bisous
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.