[Rencontre sur Sydney]
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › [Rencontre sur Sydney]
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maxaustralia, le il y a 14 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juin 2010 à 1 h 13 min #25610Guillaume_lilleMembre
Bonjours tout le monde,
Je suis arrivé le 1 juin à Sydney pour une période de trois mois. J’ai déjà visité quelques site touristique comme [ la tour de Sydney, Captain cook (2H en bateau dans la baie de Sydney), Wildelife, Bondi Beach]
J’aimerai rencontre du monde pour sortir, se balader, prendre un verre dans les bars qui me sont encore inconnus parce que seul c’est pas génial…..Si quelqu’un est intéressé voilà mon adresse Gui.decoster@hotmail.fr
See ya !!!
21 juin 2010 à 8 h 30 min #157210nesquik89MembreHey!!
Je n’arrive que le 7 juillet avec mon amie!
Je veux bien que l’on fasse un tour ensemble , comme ça tu pourra nous faire visiter sydney!
Et on ira boire un coup!!
J’ai pris ton mail!See you! 😮
Mehdi24 juin 2010 à 6 h 29 min #157211lecedMembreSalut guillaume!!
ben nous on est un petit groupe de francais a sydney donc si tu veu nous rejoindre tu peu me contacter par ce mail : cedric.geffardci@laposte.net
Je pars ce weekend avec une copine aux blues mountain, mais les autres francais reste ici et je croi kil vont faire une petite soire! Si tu est ok tu peux mecrir et je te donnerai leurs mail ou leur numero!
Et g vecu la mm galere ke toi, seul c vraiment po cool!
Jespere a bientot!See ya!
24 juin 2010 à 8 h 46 min #157212Jenny91370MembreSalut,
je suis à Newport, du côté de palm beach, bilgola etc …
à 45 min de Sydney.7 juillet 2010 à 14 h 16 min #157213maxaustraliaMembreSalut j’arrive a sydney le 13 juillet , je suis tout seul et donc j’aimmerais bien rencontré un peu de monde francais au dépar pour pa rester tt seul!
Je suis la pour un mois et demi je compte remonté la cote est.
Si quelqun est partant pour le trip…
max -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.