Rencontre sur Sydney, arrivée le 14 juillet !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Rencontre sur Sydney, arrivée le 14 juillet !!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par helene.photo, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2011 à 10 h 28 min #15801helene.photoMembre
Salut tout le monde,
Le projet WHV avance bien puisque dans presque 2 mois, j’y suis !!
Je vais arriver à Sydney le 14 juillet très très tôt. Je compte faire l’administratif sur place, puis prendre un vol ensuite pour Darwin, pour aller acheter un Van là-bas.Est-ce qu’il y a quelqu’un qui ferait le même vol avec le départ le 12 juillet le soir de Roissy, pour pouvoir se retrouver à plusieurs ?
Je n’ai encore rien planifié d’autre que l’idée générale de partir au chaud vers Darwin, peut être au bout de 2-3 semaines. L’idée est de vivre au jour le jour au fil des rencontres !J’appréhende un peu de partir toute seule, donc trouver des compagnons de route serait vraiment plus sympa !!
Est-ce qu’il y a des partants sur Sydney en juillet ?
Est-ce qu’il y a des conseils pour le choix d’un Backpacker ?Hélène
11 juin 2011 à 20 h 39 min #122408helene.photoMembrehello !
J’en sais maintenant un peu plus sur le début du voyage ! Je vais donc arriver à Sydney le 14 juillet, ca n’a pas changé ! et je reprendrai un vol pour aller à Darwin le 22 juillet.
Est-ce qu’il y a des partants pour faire des rencontres à Sydney ?
Est-ce que vous avez des conseils pour un backpacker à Sydney ou à Darwin ?N’hésitez pas à me contacter !
Hélène
16 juin 2011 à 12 h 43 min #122407toodjmineMembre.
17 juillet 2011 à 11 h 44 min #122406elo45200MembreCoucou
Moi je suis a Sydney depuis le 1er Juillet et jy suis pour un an. Sa serai sympa qu’on se rencontre et puis on pourrai découvrir ensemble la ville…..
Qu’en pensez vous 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.