Rencontre Sydney Juin 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Rencontre Sydney Juin 2011
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Adrien Da graca, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2011 à 6 h 49 min #16069Audrey92Participant
Salut à tous et à toutes 😀 !
Je m’appelle Audrey, j’ai 25ans et j’ai trouvé un job d’Aupair à Coogee à partir du mois de Juin !
Je souhaiterais donc rencontrer des gens dans les environs à partir de cette période, pour sortir, visiter la ville, etc !
Vous pouvez me contacter ici ou sur mon adresse mail afaullu@gmail.com.
A bientôt !Audrey
3 mai 2011 à 21 h 24 min #123683Adrien Da gracaParticipantHello Audrey,
Moi c’est Adrien, 24 ans, j’arrive à Sydney mi-juin ou fin juin mais je ne connaitrai personne non plus ! Donc si on peut se capter une fois sur place ce serait avec plaisir. Sinon tu comptes rester au pair à Cogee tout le temps de ton séjour ?
See ya
4 mai 2011 à 9 h 16 min #123684Audrey92ParticipantSalut Adrien !!
C’est super, je serais ravie qu’on se rencontre !
Moi je vais être Aupair à Coogee jusqu’au 1er novembre, ensuite je ne sais pas encore ce que je ferais ! J’ai l’idée de partir en road trip le mois de novembre puis de retrouver un job d’Aupair après.
Et toi que vas tu faire à Sydney ? Tu y restes longtemps ?
Voici mon facebook, tu peux me rajouter si tu as un compte : Audrey Faullummel.A bientôt,
Audrey
4 mai 2011 à 13 h 44 min #123685Adrien Da gracaParticipantSalut Audrey,
Et bien pour ma part, je compte bosser deux mois environ à Sydney ( le temps de m’habituer à l’Australie et de me faire des contacts ). Ensuite je comptais faire un long road trip à travers l’Australie , à base de travail dans les fermes. Mais bon c’est sous réserve que je trouve un ou deux compagnons de voyage.
Je te rajoute sur FB pour qu’on en parle.See ya
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.