Rencontre WHV à Bruxelles le 18 Septembre 2005 !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Rencontre WHV à Bruxelles le 18 Septembre 2005 !
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teobaldi, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
24 août 2005 à 8 h 59 min #70781TeobaldiMembre
Bonjour à tous !
Qu’en pensez-vous d’une rencontre WHV à BXL ? vous souhaitez y participer ? Pas de problème… vous êtes tous les bienvenu ! où me direz-vous ? Près de la gare centrale au ??????? A négocier en fonction du nombre de participant !!!
En ce qui me concerne, je pars en OZ pour 1 an le 4 Octobre.
J’attends vos réactions.
@ +:roo
24 août 2005 à 9 h 24 min #324083vodlerMembreSalut ^^
Moi tout ce que je peux te dire c’est que le 17 septembre c’est mon anniv !!!!!! Whaouuu
Bon courage !!!
24 août 2005 à 9 h 37 min #324084FlouchMembreSalut teobaldi,
Un post a été ajouté il y a quelques jours à propos d’une rencontre entre belges! Fais une recherche…
Sinon la ville de rencontre n’a pas encore été trouvée: Liège, Bruxelles ou Tournai?a+
Flo24 août 2005 à 11 h 08 min #324085STEVO79Membresalut
si ça vous interesse j’organise une rencontre WHV à Tournai au café Hoegaarden (le patron veux bien nous reservé des tables suivant le nombre de participant).
le café se trouve à 300m de la gare de Tournai,parking et sécurité assuré pour ceux qui viennent en voiture et pour ceux qui viennent de loin ya l’auberge de jeunesse de Tournai histoire de se mettre d’avance dans le bain du backpacker.24 août 2005 à 15 h 15 min #324086TeobaldiMembreBonjour à vous tous,
J’espère que tu t’éclates bien sur Manly (belles plages) et dans le cas où j’oublierais… Bonne Anniversaire !
Salut Flo ! En effet, j’ai relancé le débat ici car c’était sa place dans le forum pour y être vu aisément et pour le retrouver facilement, en toute logique. Maintenant, si tu te rappelle l’endroit du post, tu peux les rapatrier ici… Tu serais adorable (Wouahouww) !
En ce qui ta concerne Stev, je retiens ta proposition mais on tranchera en fonction du nombre de participant et de leur situation géographique (même si la belgique n’est pas si grande que ça ) 🙄
@ +
:roo26 août 2005 à 23 h 25 min #324087saisamMembrehm ca serait cool d’autant plus que je pars le 27/09
donc vous pouvez compter sur moi (à 99.99%)
chui à bxl mais pour moi pas de prob29 août 2005 à 12 h 06 min #324088TeobaldiMembreBonjour à tous,
Pour la date, ce sera le dimanche 18 Septembre !!!
Plus facile pour tout le monde car, le dimanche, on a généralement moins de chose à faire !
@+1 septembre 2005 à 9 h 39 min #324089VincecniVMembreLe 18 septembre ? En plein week-end des fêtes de Wallonie si je ne m’abuse… Mais bon, on fera peut-être un effort.
Sinon, pour notre part, Catherine et moi vivons sur Liège et nous partons fin novembre, si une rencontre à Liège devait se faire nous sommes bien sûr tout à fait partant 🙂
1 septembre 2005 à 11 h 30 min #324090TeobaldiMembreSalut Vincent !
tu as raison… c’est les fêtes de wallonie mais bon on se les fera samedi.
Merci pour ton post.1 septembre 2005 à 11 h 50 min #324091TeobaldiMembreMaintenant, si vous le souhaitez il y a une rencontre à Liège qui est en train de s’organiser(dans forum général Australie avec comme sujet: »hep les belges comment qu’cest ??? ») pour le 9 septembre vers 18h00 (à voir !). J’y ai posté un message pour nous regroupé car c’est dommage de multiplier ce genre de rdv étant donné le petit nombre de belge en départ pour OZ !
Donnez-moi aussi votre avis pour le changement du sujet de forum en « Rencontre WHV à Liège le 9 septembre » ?
@+
:monkey9 septembre 2005 à 11 h 37 min #324092TeobaldiMembreTeobaldi wrote:Bonjour à tous !Qu’en pensez-vous d’une rencontre WHV à BXL ? vous souhaitez y participer ? Pas de problème… vous êtes tous les bienvenu ! où me direz-vous ? Près de la gare centrale au ??????? A négocier en fonction du nombre de participant !!!
En ce qui me concerne, je pars en OZ pour 1 an le 4 Octobre.
J’attends vos réactions.
@ +:roo
15 septembre 2005 à 14 h 43 min #324093TeobaldiMembreCe RDV est annulé car trop peu de personne interréssée !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.