Rencontres
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Rencontres
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aurelienp, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2010 à 3 h 37 min #23071Emmma133Membre
Coucou, je suis arrivée en Australie la semaine dernière, je suis actuellement vers bondi junction et j’aimerais faire des rencontres, faite signe si sa vous dit d’aller boire un verre 🙂 emmanuelle1384@hotmail.com
7 octobre 2010 à 1 h 14 min #148388aurelienpParticipanthi there !
Je suis aussi à Sydney depuis hier , près de Central Station !
Si tu es intéressée pour aller prendre un verre , je n’ai pas encore de portable mais tu peux m’ajouter sur facebook : « aurelien pajak »
Je recherche aussi une coloc et un travail pres de bondi beach dans l’ideal :p@bientôt j’espere !!!
7 octobre 2010 à 3 h 59 min #148387Julien77MembreMoi je suis partant quand il s’agit d’aller boire un verre et de connaitre de nouvelles personnes 🙂 .
J’ai suis arrivé au wake up le 5, donc je suis juste a coté de central station.Comme Adrien je n’ai pas de téléphone pour le moment, mais on peut rester en contact via facebook: « julien d’arco » (Adrien je viens de t’ajouter)
8 octobre 2010 à 0 h 38 min #148386rozennbreizhMembreSlt
je suis a Sydney (Mosman exactement) dps qq jours et je suis aussi interessee pour aller boire un verre et faire des rencontres
Voici mon mail rozenn_desbordes@yahoo.fr et mon tel 04 51 820 375
See yaRozenn
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.