rencontres
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › rencontres
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Revana, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
18 février 2009 à 3 h 52 min #40547Vincent10Membre
G’day mate!!
Je suis a sydney depuis moins d’un mois dans le cadre du rugby, je m’entraine souvent et je n’ai pas beaucoup de temps pour rencontrer des francais, j’ai déjà pas mal d’amis aussies et neoZ mais j’aimerais bien parler un peu francais et sortir je suis pas loin de la city donc n’hésiter pas à me répondre….
Vincent18 février 2009 à 6 h 36 min #203366RevanaMembreSalut vincent je suis aussi venu pour le rugby ici, ca serait un plaisir de te rencontrer, je suis sur king cross, je suis arrive lundi, je te laisse mon mail, revana@live.fr
see you
19 février 2009 à 2 h 41 min #203367Vincent10Membret’as trouvé une équipe???
19 février 2009 à 23 h 31 min #203368RevanaMembreJ’ai rencontrer l’agent qui s’occupe de moi, et semaine prochaine je devrait commencer les entrainement, mais peut etre que je devrait partir sur brisbane et toi tu joue ou?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.