Rencontres sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Rencontres sur Sydney
- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anne-Cha, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2014 à 10 h 51 min #85996StephanieBMembre
Hey!
Je suis installee a Sydney depuis un an et j’aimerais faire de nouvelles rencontres comme j’ai beaucoupl plus de temps maintenant que je suis en vacances scolaires.
J’ai 26 ans et j’etudie Music Business sur Sydney. Je suis aussi diplomee en cinema donc j’aime aller a des activites culturelles regulierement: cinema, concerts, expos…
J’habite a Newtown donc facile pour aller boire un verre mais j aime aussi visiter d’autres quartiers.A bientot!
Stephanie
12 janvier 2014 à 14 h 45 min #390284LudMembreSalut Steph’,
J’arrive sur Sydney avec 2 amis le 16 janvier. Nous avons réservé 1 semaine d’auberge à Bondi Beach pour le moment. Nous serions évidement extrêmement ravie de faire la connaissance d’une personne vivant déjà depuis quelques temps sur place et qui pourrait nous conseiller, guider, faire part de ses bons plans pour débuter au mieux notre aventure.
Visiter la ville et ses environs fait évidemment partie de nos envie. Tout comme rencontrer des gens et organiser des activités, soirées, sorties etc…
A bientôt j’espère et sinon bonne continuation dans tes études 😉 .
Ludo
20 janvier 2014 à 7 h 59 min #390285CalypsoZParticipantHello,
Moi c’est calypso je suis sur rockdale mais je suis pratiquement tout les jours à newtown, si ça te dis de boire un verre ou prendre un café, voilà mon tel : 0466905387
A bientôt23 janvier 2014 à 23 h 50 min #390286Jenny-usr-58c31c961a6aaMembreSalut! Je suis a l université de Sydney jusqu a lundi, si quelqu un veut faire qqch!
30 janvier 2014 à 3 h 08 min #390287Cele01ParticipantSalut Stéphanie!
Je viens d’arriver à Newtown, en tant qu’au pair, et je cherche aussi à rencontrer des personnes alentour.
Si ça te dit on peut aller boire un verre un de ces jours! : )StéphanieB wrote:Hey!
Je suis installee a Sydney depuis un an et j’aimerais faire de nouvelles rencontres comme j’ai beaucoupl plus de temps maintenant que je suis en vacances scolaires.
J’ai 26 ans et j’etudie Music Business sur Sydney. Je suis aussi diplomee en cinema donc j’aime aller a des activites culturelles regulierement: cinema, concerts, expos…
J’habite a Newtown donc facile pour aller boire un verre mais j aime aussi visiter d’autres quartiers.
A bientot!
Stephanie6 février 2014 à 9 h 28 min #390288Julie MMembreSalut tout le monde! Je suis aussi à Newtown! Je suis de retour depuis peu à Sydney et j’aimerai aussi rencontrer un peu de monde. Tenez moi au courant si vous faites quelque chose dans le coin. Je vous laisse mon numéro : 0431681700
15 février 2014 à 11 h 17 min #390289Anne-ChaParticipantHey !
A sydney depuis 4 mois, près de Glebe.
Loving Newtown though and keen on meeting new people.
J’aime bien les expos, la musique (généralement indie/folk), etc so happy to meet for something.Just let me know !
Anne-C
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.