RENCONTRES SUR SYDNEY !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › RENCONTRES SUR SYDNEY !!
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sam1, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
10 août 2016 à 0 h 09 min #90882E.DMembre
Bonjour à tous!
je m’appelle Alicia j’ai 25 ans et je viens tout juste de débarquer sur Sydney il y’a une petite semaine, seule. Je ne connais personne ici et j’aimerais rencontrer du monde!!
Ce n’est pas évident au début on se sent assez perdu..
Y’aurais t’il des personnes intéressées ? ?15 août 2016 à 4 h 37 min #399995Presilla CampisiMembrebonjour Alicia comment va tu ? je m appelle Présilla j ai 26 ans et je viens aussi d arriver il y a 1 mois maintenant. tu vis sur sydney cest bien ca ?
5 septembre 2016 à 8 h 40 min #399996moldovarParticipantsalut moi aussi j’aimerais me faire des amis 🙂
8 septembre 2016 à 2 h 02 min #399997imported_melimeliMembremoi aussi.. j’aimerais trouver des compagnons de voyage pour ce week end pour aller a ku-ring-gai chase National Park et rester 2 jours dans le coin apparemment y a une auberge sympa, ont me l’a conseille, sivous avez d’autres suggestion repondez moi. 😉
1 octobre 2016 à 5 h 19 min #399998Sam1ParticipantBonjour ,
Voila moi je suis Sam et j habite a Sydney. Je voudrait faire conaissance pour parler le francais que je commence a oublier et devenire amis aussi . ecrit moi si ca t interesse.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.