Renouvellement Visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Renouvellement Visa
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Robbish, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
12 mai 2014 à 11 h 55 min #87155RobbishMembre
Bonjour,
Ayant fait du wwoofing pendant 5 mois, je peux donc avoir le fameux 2ème WHV!
Mais, mon but n’est pas vraiment de faire 2 années de suite en Australie.
J’aimerais retourner en France, passer mon diplôme de coach sportif et une fois obtenu retourner en Australie pour trouver un sponsorship.
Je connais bien un Brésilien qui m’a dit qu’il faut revenir en France avant que ton 1er visa expire, et ensuite tu as jusqu’à tes 30 ans pour demander le 2ème Visa.
Ça me semble un peu bizarre, est-il vraiment possible de faire ça?
Merci pour vos lumières!12 mai 2014 à 12 h 07 min #392972Arrache-rotuleParticipantOui tu dois quitter l’Australie avant que ton visa expire, car tu ne peux pas rester en Australie avec un visa qui n’est plus valable. Et apres pour ton 2eme visa, ce sera comme pour le 1er, tu as jusqu’a la veille de tes 31 ans pour en faire la demande.
14 mai 2014 à 9 h 36 min #392973RobbishMembreYes! Enfin j’espère que c’est toujours comme ça parce qu’apparemment y’a eu des changements, bref… C’est confus!
14 mai 2014 à 11 h 22 min #392974Arrache-rotuleParticipantNon non, c’est comme ca, pas de confusion. En cas de doute tu peux toujours vérifier sur le site de l’immigration c’est écrit noir sur blanc.
15 mai 2014 à 4 h 12 min #392975BILIPSParticipantFaut arreter d’ecouter les bruits de couloirs des backpackers. Il n’y a aucun changement.
C’est comme il y a quelques annees avec la rumeur de la supression du WHV pour les francais…pfff comme si ils allaient arreter un si bon business.
17 mai 2014 à 10 h 38 min #392976RobbishMembreMerci les gars, m’en voilà rassuré!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.