28.8 C
Sydney
25 novembre 2024

renouvellement visa et taffer 12 mois chez le meme boss

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent renouvellement visa et taffer 12 mois chez le meme boss

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    balou-shdh
    Participant

Salut les gens
    Bon voila, je me pose une nouvelle question…celle ci en rapport avec le renouvellent de visa
    Voila mon cas…je suis arrivé en Australie le 29 octobre 2009 et donc mon premier visa se termine….le 29 octobre 2010
    J’ai commencé a taffer dans une laiterie le 27 mars 2010..et vu qu’on peu rester max 6 mois dans la même boite, sa me fait terminer au max le 27 septembre 2010
    J’ai lu qu’en fait, la limite de 6 mois chez le même patron s’appliquait pour chaque visa…ce qui voudrait dire que je pourrait alors taffer 12 mois chez le même patron alors…je me trompe pas jusque là?
    Donc sur mon premier visa, je peut taffer que jusqu’au 27 septembre 2010 dans le même boite…et mon premier visa prend fin le 29 octobre 2010 d’où 1 mois de décalage…
    Je voulais alors savoir si il y avait moyen de fair coincider les dates et donc de faire démarer mon second visa le 27 septembre pour enchainer direct 12 mois de taf dans la même boite…ou le second visa démarre t’il automatiquement à la fin du premier visa?…
    merci pour vos reponses

Toothbrush Nomads
    Participant

Le second visa démarre après le premier visa, à ma connaissance ils ne peuvent pas se chevaucher.

all
    Participant

tu peux demander une dérogation pour bosser plus de 6 mois avec le même employeur
    je ne connais pas les conditions mais tu peux tenter ça t’éviterai de perdre un mois en australie 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles