16.3 C
Sydney
22 novembre 2024

renseignement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    misterspok
    Membre

salut les gars j arrive a bisbane le 2 decembre et j ai entendu parler d un pur festival a woodford avec 6 jours de fete et de pure groupe genre babylone circus mais le probleme c que le pass coute +300dollar mais on pourrai participe en tant que benevol alors si vous etes chaud moi c thierylize@hotmail.fr et plus on est de fou t plus on va rire

Arrache-rotule
    Participant

tu peux souscrire sur le site du festival (Eric a donné le lien dans l’autre post sur woodford) Je te conseille de demander a etre « bar casher », c’est vraiment un des boulots les plus tranquilles, tu vends des tickets pour que les gens puissent s’acheter des boissons. Donc t’es a cote des scenes, et en fait les 4h de travail par jours ne sont pas perdues car tu assiste quand meme aux concerts. (c’est mieux que d’orienter les voitures sur le parking ou venir verifier que les gens ont bien payer le camping)

rastakaiser
    Membre

yep

moi ca m’interesse, j’ai postuler today pour etre benevole dans le cirque (on ne rigole pas svp), ca peut etre vraiment excellent, j’attend la reponse pour savoir si c bon

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles