Renseignement Réunion Gday Le 1 er Juillet à Paris
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › Renseignement Réunion Gday Le 1 er Juillet à Paris
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toulozain, le il y a 17 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2007 à 18 h 23 min #59459snifMembre
Salut a tous, je voulais avoir quelque renseignement pour la Réunion Gday Le 1 er Juillet à Paris. Car je suis d’avignon, et je compte venir avec ma copine et une copine au café de oz pour rencontrer des personnes partant et revenant de OZ. Car nous devons y aller fin aout, début septembre. J’aimerais savoir si la réunion se passe a
Café OZ PARIS
18 rue saint-denis
75001 Paris
ou
Café OZ BLANCHE
1 rue de Bruxelles
75009 Paris
Et sinon je compte donc venir le samedi 30 juin, j’arrive gare de lyon vers 00H00. Donc si il ya des personnes qui connaissent des auberges de jeunesses ou hotel abordable aux alentours. Voila si vous avez d’autre conseille je suis prenneur. merci et peut etre au 1 er juillet28 avril 2007 à 19 h 45 min #273265Christian_AA.comParticipant25 mai 2007 à 16 h 08 min #273266ToulozainMembreBonjour, ya til des personnes du sud-ouest notemment toulouse qui monte à la gday du 1er juillet? car j serai;)
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.